Catégories : Actualités | Photos

Visite d’étude à Madagascar : Lundi 10 juillet 2023 à Tananarive, visite de courtoisie au Ministère de l’Aménagement du Territoire et des Services Fonciers

11 juillet 2023

Pour le début de la mission, la délégation du PROCASEF, composée des Coordonnateurs national et technique, d’experts du projet, des chefs d’URM et du point focal de la DGID, s’est rendue au Ministère de l’Aménagement du Territoire et des Services Fonciers du Madagascar. Ils ont été reçus par Monsieur le Ministre Holder Ramaholimasy. Cette rencontre s’est tenue en présence d’une équipe du projet Croissance agricole et Sécurité Foncière (CASEF). La CASEF était représentée par son coordonnateur Soja SESY, de son adjointe Sariaka RABARY et d’autres collaborateurs.
Après le discours de bienvenue du Ministre qui a commencé son propos en rappelant les liens historiques qui existent entre les deux pays, le coordonnateur national a pris la parole pour présenter la délégation et détailler les attentes liées à cette visite d’échanges effectuée à Madagascar.
Des échanges ont par la suite eu lieu entre la délégation du PROCASEF et les représentant du CASEF concernant des questions liées au foncier à Madagascar.
Des cadeaux ont été remis par le PROCASEF au Ministre et au Coordonnateur du CASEF.

[48 photos]