Catégories : Actualités | Photos

GRAPPE DU BOUNDOU – TAMBACOUNDA : Comité régional des parties prenantes

11 août 2024

Le PROCASEF, à travers l’Unité Régionale de Mise en œuvre (URM) de la grappe du Boundou a tenu un atelier dans le cadre de la mise en place du comité régional des parties prenantes le vendredi 02 août à Tambacounda.

Cet atelier a été présidé par l’adjoint au Gouverneur de la région de Tambacounda Monsieur Daouda SENE avec la participation de l’ensemble des parties prenantes du projet intervenant dans la région.

Ce comité a pour mission de superviser les différentes activités du PROCASEF au cours de sa mise en œuvre dans la région et également les travaux de l’opérateur foncier en charge de l’inventaire et de l’enregistrement systématique dans la grappe. Il est sous l’autorité du Gouverneur de la région et est composé de l’ensemble des autorités administratives de la région, des services techniques et des associations et groupements s’activant dans les questions foncières dans la région.

La mise en place de ce comité régional des parties prenantes aidera le PROCASEF dans les opérations de sécurisation foncière dans les communes cibles pour atteindre au minimum 70 000 titres d’affectation à la fin du projet.

[PHOTOS]